Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léli Poppy
12 janvier 2011

De retour lundi prochain.

Bonne_ann_e_bonne_ann_e

Quand j'étais plus jeune et que je passais de folles petites soirées du 31 en Bretagne, j'étais vraiment très appliquée. A minuit, j'embrassais d'abord toutes les personnes présentes, dans l'agitation suivant le décompte de TF1, j'envoyais ensuite un sms plus ou moins général, dans lequel je ne me mouillais pas trop ("Bonne année, paix, amour et joie à toi super ami(e)"), je l'avoue aujourd'hui. Et enfin, en revenant à la maison, j'envoyais une magnifique carte, bricolée main, à mon premier médecin traitant, qui avait toujours la délicatesse de me répondre en m'envoyant des brochures présentant sa zone touristique (j'ai oublié la nature du domaine). Aujourd'hui, j'appelle mon papa, puis ma maman. Quand je suis remise de ma soirée, j'appelle mes grands-parents et pour le reste ? Bah j'ai des partiels à la rentrée ! Alors bon, autant dire que la première semaine de l'année, j'étais morte socialement et qu'une fois l'euphorie des fêtes de fin d'années et le sapin rangé, j'ai un peu de mal à présenter mes vœux de bienveillance au reste de la Terre. Oui, à toi aussi, étudiant que j'ai croisé en sortant de mon partiel sur les plathelminthes.
Quoi qu'il en soit, je ne vous ai pas oublié, rares lecteurs de ce blog. Et pour avoir encore le courage de lire les articles qui arrivent au compte goutte, je vous souhaite une excellente année 2011, beaucoup de bonheur et énormément de motivation le lundi matin. Courage ! Dans 353 jours l'année sera terminée.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité