Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léli Poppy
29 septembre 2010

RES Jour2 - Two Door Cinema Club

Quoi ça fait un mois que Rock en Seine c'est passé ? Excusez-moi, en retrouvant les bancs de la fac, j'ai aussi retrouvé ma plus grande amie: la flemme. Faceuse oblige, j'ai eu du mal à me remettre dans le bain. Mais là c'est bon, je me suis reprise en main. Si, je l'jure !


On en était où encore ? Ah oui, fin de la première journée à Rock en Seine, après me les être gelés pour rentrer à ma maison avec une amie malade comme un chien (c'est aussi ça être Rock'n Roll !), j'affronte de nouveau le froid et la pluie, un soldat en moins. A noter: vous payez 99€ votre pass trois jours, ne tombez pas malade dès le premier soir. La base.

TDCC"Oh mon dieu mais il est roux le chanteur !" telle fut la réaction du garçon à côté de moi. Ahah, oui mais bon, ça ne les empêches pas d'assurer un bon live. Aussi bon techniquement en studio que sur scène, ces irlandais sont...dynamiques ! Agréable à l'oreille, facile à aimer, on regrettera seulement le peu d'effort scénique. On ne paie pas pour entendre ce que l'on peut écouter chez soi, non ? C'est à peu près tout ce que l'on peut leur reprocher. De quoi bouger son gras efficacement sur leurs rythmes que je trouve particulièrement entrainants. Car ne crachons pas dans la soupe c'est un très bon album avec de jolies chansons que les TDCC ont à nous faire entendre. Puis le trio avait quand même l'air content d'être là, alors on leur pardonne volontiers ce petit bémol, certainement dû à leur toute jeune notoriété et par extension, à leur premières grandes scènes (leur premier album datant de Février 2010).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité