Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léli Poppy
5 septembre 2010

RES Jour1 - The Kooks

The Kooks si j'en parle c'est parce que:

a) Allé, ils sont bon quand même !

L'idée: ils ont beau être jeunes et avoir des gueules d'ange, ce sont de très bons musiciens. Leur musique est bonne, leur live est bon. En bref, chez les Kooks comme dans le cochon: tout est bon. Un subtil mélange de nouvelles chansons et des classiques. Naive, Ooh La et She Moves In Her Own Way entre autre. Un bon moment musical en somme.

kooks

b) C'était LE bon moment et LE bon endroit pour les voir.

L'idée: J'adore les Kooks ! Mais honnêtement, je me vois mal affronter une nouvelle fois le public féminin et hystérique chantant plus fort que le chanteur, le même public que celui des BB Brune. Attention, je ne met pas ces deux groupes dans la même case, on est d'accord. A Rock en Seine, on s'est frayé une place sur l'avant gauche. A mi-chemin entre les gens statiques et le groupe d'ados de 15ans. La bonne place. Et si vous avez loupé ça, tan pis pour vous. Ne reste plus que votre fine ouïe et leur prochaine date.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité