Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léli Poppy
4 septembre 2010

RES Jour1 - Kele

Impossible classer par ordre croissant de j'ai-kiffé-ma-race-shaker-mon-booty-sur:, alors ça sera par ordre chronologique que je posterais au sujet de Rock En Seine. Il va de soi que je ne vais pas parler de tout les groupes (vu et) entendu, faudrait pas y passer trois mois non plus, hein.

Arriver sous la pluie c'est pas très classe, mais tan pis. En grande fan de Bloc Party j'étais évidement entrain de sauter dans tout les sens, bien placée à l'avant de la grande scène. Kele, chanteur du dit groupe Bloc Party pour ceux qui n'ont pas tout suivi, fut la première kelepersonne du week-end à libérer l'adolescente hystérique qui, il n'y a pas si longtemps que ça, découvrait le clip de Banquet avant d'allé passer sont brevet de maths (oui, au collège). Programmé juste après All Time Low, groupe punk assoiffé de boobs, pussy et de fuckers, Kele -si on met de côté son affreuse chemise-, c'était la grande classe. Pour The Boxer, je lève mes pouces. Pour l'interaction avec son public et pour les chansons de Bloc Party, sans Bloc Party, c'est cadeau. Voir Kele en live, c'est l'occasion de sautiller en levant les bras et de chanter. Surtout quand il s'agit d'Everything You Wanted. Magique et trop court, sa musique électro mêlée au son des percus était le meilleur moyen de nous réchauffer et d'ouvrir notre appétit musical pour les trois jours à suivre. En gros, c'était tellement bien que sur le coup j'aurais pu crier "Kele would you marry me ?".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca devait être génial =O Dire que je n'ai fait aucun festival cette année. Je n'étais pas souvent chez moi aussi. Et puis, dans le sud-est, rien de bien terrible cette fois. Habituellement je vais tous les ans au moins un soir au Nice Jazz festival (qui n'est pas du tout du jazz). Habituellement, ils ont une très bonne programmation, mais cette année, rien de bien sensationnel. <br /> Pour les familles, comme quoi, c'est très aléatoires... Impossible de savoir à l'avance malheureusement.<br /> Je comprend le dur changement de température cap feret-Paris, ça été la même chose pour moi, mais dans le sens inverse : de chez moi à Oxford ^^. Et on est TOUS tombés malade. Mal de gorge, menant le plus souvent à une extinction de voix. Je n'y ai pas échappé, malgré mes multiples préventions en vitamines C et compagnie.
Archives
Publicité
Publicité