Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léli Poppy
30 août 2010

Mon cartable à roulettes.

Me voilà revenue de vacances, pour du vrai. Sauf imprévu sur le feu de dernière minute, je passe ma dernière semaine de vacances à la maison, à alimenter ce blog en espérant que l'envie de me caler bêtement devant la télé ne me prenne pas, car avons-le, je ne me souviens pas de ma dernière journée passée chez moi à ne rien faire (ça doit bien remonter à deux mois et demi) et c'est très bien comme ça ! Trêve de blabla, je vous aurais bien parlé de mes vacances au Cap Ferret mais pour rester dans la thématique du blog, je vous parlerais plutôt de Rock en Seine. A tout bientôt ! 

Vacances
Août 2010, Plage de l'horizon

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahah, il ne fait pas beau sur Paris? Nous dans le sud-est, en ce moment, c'est top. Ca c'est un peu rafraichi, mais juste comme il faut, et les touristes sont partis. Il ne me manquerait plus qu'à être encore en vacance, et ce serait le paradis <3<br /> Tu rentres tard, chanceuse. C'est seulement ta pré-rentrée mardi? Moi j'ai fait la mienne cet aprem, et la vraie rentrée est lundi. Ca me déprime, tu peux pas savoir.<br /> Tu es déjà partie dans une famille d'accueil toi? C'était où? Ca s'était bien passé?
A
Joyeuse naissance à ton nouveau blog mouhaha! ^^<br /> Moi l'envie de me caler bêtement devant la télé a pris le dessus, à mon retour de vacances (3 semaines sans la télé aussi, que veux-tu). Mais comme ce sont les derniers jours, on a le droit!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité