Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léli Poppy
2 août 2010

Ra Ra Riot

Rariot

Parlons Indie-Rock, car c'est finalement avec de genre musical que j'ai commencé à réellement m'intéresser à la musique et étendre ma culture. Malgré les sérieux penchant électro de mes plus récentes playlists, ce tout beau groupe New-yorkais m'a vite ramené à la maison. Découvert dans un Hard Rock Café, ils m'ont tendrement rappelé l'époque où j'écoutais la radio et tout ces groupes tels que les Kaiser Chiefs, Kooks, Arctic Monkeys et autres Babyshambles (la liste est encore longue). Ce sont des chansons que l'on aime très vite et que l'on oublis tout aussi vite. Mais il y aura toujours un prochain groupe pour vous rappeler que vous avez aimé écouter leur album en boucle pendant des semaines. Les Ra Ra Riot m'ont littéralement replongé dans mes souvenirs de fin de collège/début de lycée, ils m'ont fait réécouter mes premiers émois musicaux et au final, on a beau les aimer très vite et les oublier très vite, on les aime toujours à la folie quand on s'en souvient. C'est pas beau ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité