Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léli Poppy
16 juillet 2010

To The Sea

To_The_Sea.Je l'attendais, Jack Johnson revient cet été avec To The Sea. Le cinquième opus du surfeur amène avec lui une grande vague de bonne humeur, tout comme ses précédents albums. Ces treize chansons pleines de suuunshine, seront parfaites pour endosser le rôle de la BO de votre été. Ou dans le pire des cas, si vous ne partez pas en vacances, ça devrait faire office de substituant à la plage, les belles filles, le feu de bois le soir, ... Donc on sort ses lunettes de soleil et son chapeau de paille (à la pointe du hype cette année). Un album à écouter d'urgence au soleil, sur la plage ou sur votre balcon mais surtout avec une bière bien fraîche. Et moi, je sais déjà ce que je vais écouter dans le train qui m'amènera au Cap Ferret. Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité